SHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL

Ligue Simulée de la LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAple/TAMpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:34

VERSTOR Vincent Lecavalier C 27 7166667 3 90 86 83 69 72 73 83 85 75 77 74 78 86 71 80
Paul Ranger D MAple/TAMpa 823773 22 750000 3 53 60 60 77 75 71 74 85 69 59 53 73 57 74 70
1stTB

VERSTB Chris Higgins C 24 1700000 2 80 75 75 66 67 66 77 66 76 74 53 70 76 66 73

Tomas Kaberle D MAple/TAMpa 694 29 4250000 5 69 85 82 77 79 67 87 91 78 59 69 71 78 74 79
Jirí Tlustý C SJM 19 855000 2 63 64 65 59 60 57 66 54 70 61 54 58 64 58 64
1stpikTOR

jaccpte(lajeunesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:35

accepter de mon côté

le trade 1st pick vs 1st pick est un peu une sorte de pari!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
ElitSerien
ElitSerien
Cédric


Masculin Messages : 4645
Age : 32
SHL Team : Red Wings
Joueur : Zetty
Aime : Habs
Inscrit : 07/10/2006

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:45

attendons lopinion des autres
Revenir en haut Aller en bas
Master Cobra
Atome B
Atome B
Master Cobra


Masculin Messages : 187
Age : 31
SHL Team : New York Rangers
Joueur : Canadiens de Montréal
Aime : Tennis
Inscrit : 16/05/2008

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:47

pour moi... sa va
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
ElitSerien
ElitSerien
Cédric


Masculin Messages : 4645
Age : 32
SHL Team : Red Wings
Joueur : Zetty
Aime : Habs
Inscrit : 07/10/2006

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tra[p]hik ¤
Senior
Senior
¤ Tra[p]hik ¤


Masculin Messages : 1868
Age : 33
Joueur : Chicago et MTL
Inscrit : 15/05/2008

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:43

Refusé pour Moi..Crime Lecavalier vaut beaucoup plus que sa.. Pi Ranger 1st Pick.. Ben voyons.. Ranger va monter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:47

kaberle vaut beaucoup un défenseur a haut overall c'est rare..je sais que lecavalier vaut gros mais il préfère batir une bonne défensive pour commencer. Higgins n'est pas un 2 de pick non plus..il ne vaut pas Lecavalier mais kaberle ne vaut pas ranger..de plus tlusty est une des meilleur espoir regarde son overall versus son age...

l'hisoire du 1st pick on peux l'auter si tu veux moi sa me cause aucun problème (on l'autre des 2 côté si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tra[p]hik ¤
Senior
Senior
¤ Tra[p]hik ¤


Masculin Messages : 1868
Age : 33
Joueur : Chicago et MTL
Inscrit : 15/05/2008

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:48

Ranger vas etre meilleur que Kaberle.. Check L'age et le OV..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:51

vien sur msn je vias t'expliquer mon point de vue sinon on va faire 5000 messages

michuot25846@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:53

Voyon avec y va etre meilleur ... criss arrete de pension dans 10 saisons sacrament ... pi tu va me dire que Higgins va etre meilleur que lecavalier ?? Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:58

tchek toé pi ton calice de talkshit tu commence a faire chier pas mal tout le monde...ok le trade peut pas marcher mais spa pârce que t pas capable de gérer ta team pi toute ske tu fait c du talkshit ke tu px commencer a blaster le monde..r'tourne a tes bire déssoule un peu stop de fumer pi on sexplikera apres


reste ke si quelqu'un veut ma facon de voir les choses pour le trade mon msn est en haut

P.S. désolé pour le language
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:00

lol ta bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:02

voyon un autree jeuno qui fait son toff ... etre toi jirai voir maman pour lui dire que jai dit des mauvais mots ein ... en parlant de gerer ma team ... je srait supposer avoir la meilleur equipe sur line up si tous mes trades que lautre equipe avait tous accepter naurait pas ete refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:04

cest sur tu crosse le monde le cave tout le monde peut avoir la meilleur team en crossant les gens sa cest facile et surtout pour les laches comme toi mais le défi dans les ligues est d'avoir bonne team et que les personne accepte les trade parce qu'Il juge qu'il i a aucune crosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:07

T entrain de me dire le defi c de faire aucune trade pour avoir aucune cross ... wow est brillante celle la ... crer toi une ligue simuler sans DG et amuse toi a simuler le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:10

a 16 pas encore capable de lire té tu sur que cest bien Cap broton qui ta repecher au bien ta mal lu parce que ta dla misere a lire un message de 25 mots franchement bravo et surtout félicitation d'essayer de toller des gars de 15 ans et que toi et lautre de 19 sont meme pas foutu d'aller toller odautre monde plus vieux.....taurai tu peur crisss de fiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:13

bon ta fait copier - coller pour celui la .. sa fait comme 10 tu menvoit avec ton fameu mot ( toller ) qui a se que je sache ne figure meme pas dans le dictionnaire ... apprend a parler avant de chialer ... un bon conseil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:14

tchek, continu sidney crosby l'avenir est devant toi la t haut t haut tu nous tchek tte de haut mais kan tu va tomber on va te regarder pi tchek moi bin rire de ta yeule

lol tu dit ke torai la best team en offre..criss tu perd t 2 meilleur joueur contre des joueur qui produisent parce kil joue avec d bon joueur ..lache pas big t haut, très haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:16

lol gache pas son fun yessaye d'écoeurer du monde mais yé pas capable

SI tu connait pas se que sa vuet dire TOller ta surement pas d'amis parce que tout le modne connait sa fack lache l'Ordi et va essayer de te faire des amis Un bon conseil?...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:17

alors ses refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:18

on sais pas sa va ere confirmer sous peu(refusé ou accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:18

Jai jamais dit a personne que jetait meilleur qun autre .. t'aige deja dit que je jouait dans le junior .. je ne croit pas... ces plutot ti-louis qui a sortit cette information ... puis ta pas encore comprit cest pcq jai demissionner que jai accepter lechange .... voyon ... on voit que t une lumiere toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:19

ahhaha P-e pcq je vie juste pas Mtl comme toi probablement .. ou 2e hypothese .. pcq nous on cest bien parler ak des vrai mots ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:19

criss arreter sa boys sa sert a rien pi pour le trade je le trouve correct faut pas juste penser au futur mais ya des equipes qui eux pense au présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:21

eille Détroit tu ma dit que tu était été repecher par le Cap Breton a moin que sa soit pa vrai tu ma donner un site de cul pi yavait ta photo qui était pas trop belle avec tes statistque a pit tan qua sa met don le lien pour quon voit tous tes qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:25

jai jamais dit jetait drafter by cape-brton eagles ... c jsute un lien je tai envoyer et ta meme prit la peine daller le voir .. woow ...mais non ta raison tss ... cetait pas moi ... juste un amis voyon hahaha beau imbecile ... tu doit bin avoir garder sa sur ton favoris le site ... ou bin c plutot facile aller sur le site dla Q ... a p-e tu c pas cest quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:27

lol tu tinvente tu une vie...tu fait bien parce que tu te fait pas trop aimer tk au moin ta essayer dit toi sa tu tee reprendra une autre fois

MOi je regarde pas L'amateur je regarde la LNH et un peu de la LHJMQ pour ton information je vias souvent au canadien et rempart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:34

Bonne soiree la ti-louis ... je sais je ne serais pas la .. donc tu va bin tennuyer la ... fait pas trop dechange la sa va changer des joueurs dequipes ... sa risque detre mauvais pour la ligue la ... oufff quel dommage ein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:38

hjey fuck u c ta premiere ligue pi tu pense vnir ns faire la moral...t juste en criss passe t pas capable de faire un bon move sans te faire crosser...lol perde t 2 best player contre 2 autre..dekoi tu jase retourne tu seul a te faire une voie passe chpense ke si tu commence icite t pas bin parti
Revenir en haut Aller en bas
R.O.B
LHJMQ
LHJMQ
R.O.B


Masculin Messages : 3704
Age : 30
SHL Team : RDL
Joueur : Pitsburgh
Aime : Hockey
Inscrit : 13/05/2008

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:10

Vos gueule !

On flood pas ici !

Laisser faire les tetes bruler parler tout seul !

Vous etes pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
ElitSerien
ElitSerien
Cédric


Masculin Messages : 4645
Age : 32
SHL Team : Red Wings
Joueur : Zetty
Aime : Habs
Inscrit : 07/10/2006

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:23

ok un peut de respect el simu tranche
Revenir en haut Aller en bas
R.O.B
LHJMQ
LHJMQ
R.O.B


Masculin Messages : 3704
Age : 30
SHL Team : RDL
Joueur : Pitsburgh
Aime : Hockey
Inscrit : 13/05/2008

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:18

MAple/TAMpa 823773 dont moi un bonne argument pourquoi sa serais utile a ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
ElitSerien
ElitSerien
Cédric


Masculin Messages : 4645
Age : 32
SHL Team : Red Wings
Joueur : Zetty
Aime : Habs
Inscrit : 07/10/2006

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:29

detroit est out alors écouter le pu pi la trade a longterme donne un avntage mais pour cette saison elle est potable...tk faut pas trop trop etre sévère non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:44

je vais dire son arguement qui selon moi est le sien aussi..il veux commencer par s bâtir une bonne déensive..De plus tlusty est un bon espoir...il perd peut-etre un bon défenseur ais va chercher un défenseur déja établit..Kaberle est un des meilleur défenseurpour le moment et s'il vise faire les séries cette année, se n'est pas Ranger qui va lui rendre...il veux commencer par bâtir un défensive...moi, je vise une bonne saison l'an prochain, pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:05

ben gars jaime mieux la deffense que loffense alors si vou voulez pas spa grave la...!
Revenir en haut Aller en bas
R.O.B
LHJMQ
LHJMQ
R.O.B


Masculin Messages : 3704
Age : 30
SHL Team : RDL
Joueur : Pitsburgh
Aime : Hockey
Inscrit : 13/05/2008

MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:08

Dsl refuser pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAple/TAMpa Empty
MessageSujet: Re: MAple/TAMpa   MAple/TAMpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAple/TAMpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Maple Leafs de Toronto
» Prospects des Maple Leafs
» Toronto Maple Leaft
» trading block Maple leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser